-- PORTOBELLO --
Restaurant gastronomique italien

Proposez la cuisine ensoleillée du
PORTOBELLO
Lors de vos réceptions et évènements

- Où suis-je ?
- A Londres, dans le quartier des antiquaires, Portobello ?
Peut être, c´est en tous cas ce que me fait croire le nom du restaurant. La décoration, elle aussi, me ramène en angleterre avec toutes ses boiseries façon pub anglais. Les quelques antiquités, comme ce vieux percolateur, qui décorent le lieu rappelle le quartier des antiquaires londoniens, Portobello.
Mario, le patron du restaurant, me présente le menu.
- Mario, serai-je en Italie ?
Le menu me le confirme, carpacio parmigiano, fritto misto, tortellini al salmone, saltimbocca alla romana...
Si le restaurant est influencé par ces deux pays, il le doit à la personnalité de son patron, Mario. Originaire d´Italie, mais anglais par sa mère avec qui il a vécu une bonne partie de sa vie outre Manche.
-"Le restaurant porte ce nom parceque Saint-Ouen, près d´ici, avec son marché d´antiquaires et ses puces, me rappelle le quartier de Portobello à Londres", m´explique Mario.
Avant de s´appeler Portobello, ce lieu s´appelait Duke et était un lieu un piano-bar. Mario a décidé de perpétuer cette ambiance jazzi et organise régulièrement des soirées musicales.
Je choisis les plats qui vont m´être servis, mais ne vous attendez pas à ce que je vous raconte toute ma soirée, je vous laisse découvrir par vous même la chaleur de l´accueil, l´ambiance feutrée du restaurant.
Les antipastis, pastas, pizzas, viandes, poissons et desserts sont toujours excellents et généreusement servis. Alors je me régale surtout que les prix sont très raisonnables.
Voilà encore une bonne adresse...

Réservez sur LA FOURCHETTE :
WWW.LAFOURCHETTE.COM